Le chantier d’hiver est devenu chantier de printemps du fait de l’épidémie de Covid-19 et des restrictions qui y sont liées.

Le chantier du Rédo (https://www.chantier-du-redo.com/) a repris son activité, dans le strict respect des règles sanitaires, mi-avril, ce qui a permis d’avancer sur le chantier de Fan-Fan X.

La peinture de pont, le remplacement des hublots et des boiseries extérieures sont effectués. La pose de l’accastillage est en cours.

Restera à mâter puis à attendre que nous puissions à nouveau nous rendre sur le littoral pour mettre à l’eau notre Figaro One et le réarmer pour pouvoir enfin naviguer.

Intuitive Sails (https://www.intuitivesails.fr/) a terminé, dans le même temps la réalisation de notre nouveau génois, il nous tarde de pouvoir naviguer avec cette nouvelle voile.

Faute de pouvoir naviguer, on anticipe et on prépare tout ce que nous pouvons à terre pour être le plus vite sur l’eau pour s’entrainer et régater.

Ainsi, tout le matériel a été vérifié, nettoyé et préparé dans nos sacs de mattosage, et la check-list matériel de sécurité est en cours.