XTRATIME OF FAN FAN
Inventaire de vente mise à jour au 12/09/2017
X302 MKII de 1998
N° 40
Préparation de carène régate – Coque et pont traités au téflon
Carénage aout 2017
Gréement :
Gréement carbone AXXON (mat, bôme) de 2015
Tangon carbone
Safran neuf changé en 2015 pour un profil North
2 jeux d’écoutes de Spi (classique et légères)
2 jeus d’écoutes de génois
Bailles à bout outils ocean
Greement dormant Rod (2015)
Greement courant Dyneema (2015 et 2016)
Hale-bas rigide Barlow avec réglage doublé en retour cockpit
Lignes de vie
Gréement courant tout dyneema (écoutes, drisses, prises de ris,….) de 2015 et 2016
Etai creux tuf Luff Harken de 2015
Second étai creux spare et second étai de spare
Le bateau à 60 heures de navigation avec ce gréement
Voiles :
GV régate ALL PURPOSE – très bon état
Solent en clear X15 ALL PURPOSE – très bon état
Spi léger blanc ALL PURPOSE – état neuf
Spi médium rouge – très bon état
Solent a ris en yarn ELVSTROM – bon état pour croisière
Tourmentin – bon état
Accastillage :
4 winchs Lewmar ST de 2015 (deux 40 ST et deux 35 ST)
2 poignées de winchs neuve
Ecoute de GV et palan fins
Pataras textile dyneema et cascade full HARKEN
Barber Hauler de Spi
Taquets et bloqueurs (HARKEN, EASYLOCK, SPINLOCK)
Poulies full HARKEN
Jeux d amarres complet
3 pare battages cylindriques
3 pare battages plat
Electronique :
GPS Traceur Raymarine E7 avec fonction AIS récepteur/émetteur. Fonction Bluethooth permettant la recopie de l’écran du traceur sur une tablette
Pilote Raymarine avec Gyropilote et calculateur SPX5 évolution, Tiller et télécommande
Centrale Raymarine, loch/Speedo et anémomètre i60 avec loupe de près
Deux répétiteurs i40 à la table à cartes (compas magnétique et sondeur)
GPS Garmin dans le cockpit
VHF fixe Radio Ocean
Câblage ordinateur
Feux de mat leds
Autoradio Fusion (avec fonction bluethooth) avec deux haut-parleurs.
2 compas SUUNTO dans le cockpit
Electricité :
Électricité refaite à neuf par professionnel en 2015
Batteries 105 AMP de 2015 (serviture) et batterie moteur
Couplage des deux batteries en cas de défaillance de la batterie moteur
Chargeur Cristec 2015
Circuit électrique 12v/220v
Prise de quai
Gestionnaire de batteries
Jauge à carburant de 2015
Aménagement intérieur et équipement
Bancs de cockpit en teck
Sellerie refaite en 2015 (carré, cabine avant, cabine arrière)
Cabinet de toilette avec WC marin, lavabo et douchette
Réservoir eau douce sous banette babord
Eclairage leds
Frigo (aout 2016)
Passe coque et vannes changés en 2015
Four avec deux feux
Circuit gaz changé en 2016
Taud de mouillage
Mouillage complet
Echelle de bain
Moteur :
Moteur YANMAR 2GM20C – 18 cv
Joint sail drive changé en 2015
Entretien moteur effectué par professionnel en septembre 2017 (remplacement des filtres, anodes, coudes d’échappement et vidange)
Helice bipale repliable
Commande moteur Spinlock de 2015
Cablage de commande moteur de 2015
Durites eau et gasoil de 2015 avec filtres neuf
Estimation temps moteur : 900 heures
Sécurité :
Sécurité complète (malettes de feux, seau, écope, pinoches, coupes haubans,….)
Triangle et cône noir
Pompe de cale
Deux extincteurs
Couverture anti-feu
Bouée fer à cheval avec feu à leds et supports de balcons
Mouillage complet (ancre, chaine et bout)
Prix : 50.000 euros TTC à débattre