Pour finaliser son installation électronique, le Team Voile Epsilon 3D a sélectionné l’écran multifonctions e7 de Raymarine.

Cet écran sera installé sur le flanc de cockpit tribord afin d’être lisible depuis le poste de barre et par tous l’équipage.

raymarine_e7_7_multifunction_display_85141big

Relié en NMEA 2000 et en sea talk aux instruments du bord, wind, speed et pilote évolution, l’écran e7 permettra de contrôler l’ensemble des données. Les données de l’e7 seront repris par l’Ipad à poste à la table à carte.

IMGA0836

 

Le nouvel écran Série e, conçu pour un poste de barre, rompt catégoriquement avec le look traditionnel de boîte carrée des instruments électroniques de marine pour présenter un afficheur clair et discret qui s’intègre parfaitement à tous les postes de barre. Pionnier d’une nouvelle esthétique élégante,

l’enjoliveur mince et profilé permet une surface d’affichage maximum sous un encombrement minimum. Le design robuste et esthétique est complété par des touches encastrées aisément accessibles et un lecteur de cartouches mémoires « caché » dans le flanc droit du boîtier.

http://www.raymarine.fr/view/?id=2966