La refit électronique touche à sa fin, le pilote SPX 5 est en place, il ne restera plus que l’étalonnage à faire.
Lors de la Duo du Crouesty, l’étambrai à donner des signes de faiblesses. Cette pièce en CP n’était plus étanche suite aux travaux réalisés sur le pont en novembre 2012, imbibé d’eau, elle était devenue fragile et son remplaçant devenait obligatoire. Marine Composite à réaliser un pièce en 4 morceaux, deux sur le pont et deux sous le pont qui enserre le mât et remplace la pièce d’origine. Plus d’humidité et une pièce stratifié sur le pont qui donne une rigidité supérieure pour les reprises de poulies de pied de mât. Stratification et peinture sont en cours de finition.
Le capot de descente d’origine laissant passé l’eau et l’humidité à bord, Marine Composite à réalisée un nouveau capot en pléxi 10mm dans une teinte gris foncé pour ce marier avec les couleurs de la coque et du pont.
Greement System prépare la mise en place de la sous-barbe du Bout-Dehors. La cadène sur l’étrave est en place.